Esp@ce d'échanges

12 billets

2 abonnés

Description du blog

Un cadre collaboratif pour partager vos découvertes sur la Toile, sur les thèmes de l'éco-citoyenneté, la nature en ville, les semences et leur troc. Dépôt à la grainothèque, résultats... A vous !

A propos

Ici, pas de politique ou de controverse, de publicité ou de finalité lucrative... Pas de mention personnelle, non-informative (avis...) ou "militante" : on échange des infos générales pour le mieux de tous/tout, dans le respect d'autrui, de la netiquette, voire de la syntaxe : ) Les modérateurs valideront régulièrement vos nouveaux billets postés. Ne pas s'inquiéter pour les images à télécharger : les modérateurs peuvent s'en charger. Cet espace ouvert est administré par la médiathèque André Verdet, bibliothèque municipale de la Ville de Carros.